Ouverture de l’ifaSHOP

  16. juillet 2013

Depuis le 3 juin 2013, l'ifaSHOP propose des souvenirs et une sélection de produits relatifs aux sapeurs-pompiers pour les fans et les amis dans le bâtiment d'accueil de l'International Fire Academy à Balsthal. Situé à proximité directe de la cantine, le magasin est ouvert tous les jours de formation, de 12 h 45 à 13 h 00. Outre une sélection de produits dérivés du matériel de sapeurs-pompiers de frischfre.ch et Feuerwear, le magasin propose des produits de merchandising exclusifs de l'International Fire Academy.

Les sacs de sport, housses pour téléphones portables, étuis pour ordinateurs portables, ceintures, bandanas, tee-shirts, casquettes et autres tasses reflètent de manière concrète l'enthousiasme suscité par le service des sapeurs-pompiers et l'univers de la formation de l'International Fire Academy. Un tel équipement assure également une visibilité à l'occasion de rencontres internationales comme le Scott Firefighter Stairclimb avec ses 1475 participants à Seattle, comme l'ont démontré trois collègues sapeurs-pompiers de Frick.

En cas d'incapacité de se rendre à l'ifaSHOP durant la pause de midi, prière de s'annoncer pendant les heures de service à l'International Fire Academy en composant le numéro de téléphone +41 62 386 11 11. Nous aussi, nous sommes sur la brèche en dehors des horaires prévus !

retour