Loterie: il est possible de participer en ligne et sur le stand

  29. avril 2015

L’International Fire Academy célèbre ses cinq ans d’activité officielle de formation et sa première participation à Interschutz: deux excellentes raisons de marquer le coup. Pour fêter cela, l’International Fire Academy organise une loterie qui aura lieu à Interschutz. Les prix sont alléchants: il est en effet possible de gagner, entre autres, un cours intensif ou un cours compact ainsi qu’une journée à l’International Fire Academy avec visite guidée et programme technique pour douze personnes. Il est possible de participer au concours en ligne ou alors en se rendant à Interschutz sur le stand C44, dans la halle 12.

Des prix en lien avec la défense incendie dans les ISC

Le premier prix offert par l’International Fire Academy est un cours intensif ou un cours compact en allemand ou anglais. De plus amples informations au sujet des cours se trouvent dans la brochure à télécharger disponible en allemand ou anglais

Le deuxième prix est une journée à l’International Fire Academy offerte à un groupe allant jusqu’à douze personnes. Le programme comprend une visite guidée et des informations techniques sur la lutte contre l’incendie dans les infrastructures souterraines de circulation. Cette journée peut être se dérouler à choix en allemand, en anglais, en français ou en italien. D’autres prix sont également prévus:

du 3e au 5e prix:   une canne de recherche pour faciliter
la recherche dans les tunnels
du 6e au 7e prix:   un Rescue Tool Victorinox
du 8e au 10e prix:   un livre spécialisé «La défense
incendie dans les tunnels routiers»
du 11e au 20e prix:   un kit Pocket Tactics
du 21e au 30e prix:   un jeu mémo sapeur-pompier

Il est possible de participer en ligne de suite et jusqu’au
13 juin 2015 y compris
, ainsi qu’en se présentant au stand C44 (halle 12) durant la foire Interschutz de Hanovre qui aura lieu du
8 au 13 juin 2015.

Dans les deux cas, les conditions de participation sont identiques. Nous vous souhaitons bonne chance!

retour