Pocket Tactics: conçu pour des discussions de scénarios spontanées

  29. avril 2015

La valeur des scénarios réside dans le fait qu’ils sont réduits à l’essentiel. C’est pour cette raison que l’International Fire Academy s’est impliquée dans le développement du Pocket Tactics, qui sera présenté pour la première fois à Interschutz. Ce kit permet de représenter en quelques traits des situations d’intervention en tunnel et d’en discuter de façon compréhensible.

Les principes de la doctrine d’intervention dans les tunnels peuvent être rapidement représentés

Le Pocket Tactics comprend 20 véhicules rangés dans un coffret aux dimensions d’une carte de visite ainsi qu’un bloc-notes d’intervention où sont tracées quelques fines lignes guides afin de pouvoir rapidement y esquisser des mises en situation. En quelques secondes, il est ainsi possible d’imaginer un scénario, de l’illustrer et d’en discuter. Ce kit Pocket Tactics, spécialement produit pour l’International Fire Academy, sera mis en œuvre pour la première fois dans le cadre des entretiens techniques que nos experts mèneront avec les hôtes de notre stand à Interschutz. Il permettra d’expliquer et d’illustrer, au moyen de différents scénarios, les principes de la tactique d’intervention développée par l’International Fire Academy.

Un kit à emporter pour les personnes intéressées

Les personnes qui viendront s’informer au stand C44 (halle 12) sur le programme de formation et sur la doctrine d’intervention en tunnel de l’International Fire Academy se verront remettre gratuitement un exemplaire du Pocket Tactics. Après une phase de test, il est également prévu d’intégrer ce kit Pocket Tactics dans l’assortiment de l’ifaSHOP.

Prenez rendez-vous dès maintenant en ligne pour un entretien technique

Il est possible dès maintenant de prendre rendez-vous en ligne en vue d’un entretien technique. L’international Fire Academy remettra un billet d’entrée gratuit à Interschutz à toutes les personnes intéressées qui auront pris rendez-vous pour un entretien technique d’ici au 31 mai 2015.

Cliquez ici pour convenir d’un rendez-vous

retour